Les dirigeants de Pyramids FC ont entamé des discussions avec l’attaquant Mohamed Sherif, évoluant à Al Khaleej FC, en Arabie Saoudite, et son staff managérial, en vue d’un éventuel transfert estival.
Les Héritiers des Pharaons souhaitent recruter l’international égyptien et ont entamé des discussions avec les représentants de l’attaquant. Le club égyptien tient à renforcer ses options en attaque pour la saison prochaine. Pour ce faire, les dirigeants de Pyramids FC ont identifié le joueur de 28 ans comme un renfort idéal qui pourrait les accompagner.
Selon les déclarations d’une source proche de Mohamed Sherif à Africafoot, Pyramids Football Club a fait une proposition de salaire pouvant aller jusqu’à 20 millions de livres par saison au joueur, en plus de lui promettre la possibilité d’évoluer en tant que titulaire.
La source a expliqué que les négociations entre les parties ont déjà commencé, mais elles en sont encore à un stade préliminaire. L’avant-centre de 28 ans a une valeur marchande de 1,5 million d’euros sur Transfermarkt.