Selon les informations de nos confrères de 226Foot, le Wydad Casablanca est sur le point de revenir à la charge pour la signature de Issoufou Dayo. Le club marocain prévoit relancer les négociations pour s’offrir les services du défenseur burkinabè.
Le Wydad Casablanca convoite Issoufou Dayo depuis deux ans du fait de sa rigueur et sa manière de s’imposer en défense. Ainsi, les Marocains auraient déjà exprimé leur intérêt à l’entourage de l’Étalon. Sans rejeter l’approche du Wydad Casablanca, les représentants du joueur auraient demandé un temps de réflexion.
Pour rappel, Issoufou Dayo était aussi lié à un transfert en Arabie saoudite où son nom a été associé à Al Taee. Arrivé en juillet 2015, l’international burkinabè est le capitaine de l’effectif professionnel du RS Berkane. Sur le marché, il est évalué à 850 000 euros.
Sa saison 2023/24 se résume à 23 apparitions toutes compétitions confondues avec 1 972 minutes. Dans la foulée, le défenseur central des Étalons a inscrit deux buts en championnat marocain.