Joueur du FC Nouadhibou depuis juillet 2020, Bodda Mouhsine pourrait porter les couleurs du Wydad Casablanca à partir de la saison prochaine. D’après les informations du média social Wydad Times, l’international mauritanien serait dans le viseur du cador marocain.
Après près de quatre ans passés au FC Nouadhibou, Bodda Mouhsine pourrait avoir l’occasion de découvrir le championnat marocain par le biais du Wydad Casablanca. Mais pour l’heure, il n’y a pas encore eu de contact entre les deux clubs, car les Marocains n’ont pas encore exprimé leur intérêt pour le milieu de terrain de 26 ans.
🚨Un autre international mauritanien au Wydad ? 🇲🇷
Le milieu défensif du FC Nouadhibou 🇲🇷 Mouhsine Bodda est sur le radar du Wydad pour une arrivée cet été. L’international mauritanien pourrait rejoindre son coéquipier Sidi Bouna Amar dans le plus grand club marocain. pic.twitter.com/Y0AhjeV3BA
— Wydad Time 🇲🇦🇵🇸🔴 (@WydadTime) March 28, 2024
Notons qu’au FC Nouadhibou, Bodda Mouhsine n’a pas un temps de jeu suffisant et régulier. Actuellement, il totalise 8 apparitions de 720 minutes avec le club de la première division mauritanienne. Ce qui suscite d’ailleurs son envie de changer d’air pour avoir du temps de jeu.
Néanmoins, avec la sélection nationale de la Mauritanie, Bodda Mouhsine compte 25 capes pour un but marqué. Sur le marché, le milieu défensif de 26 ans est évalué à 150 000 euros.