L’attaquant international togolais Ismaïl Ouro-Agoro pourrait partir de l’AS FAR Rabat très tôt. Il aurait déjà une piste du côté des Emirats Arabes Unis.
Ce n’est plus un secret pour personne. Ismaïl Ouro-Agoro n’entre plus dans les plans du coach de l’AS FAR Rabat. Ce dernier a décidé de s’en passer du Togolais quelques matchs seulement après l’ouverture de la saison en cours.
Cette situation ne serait pas du goût de l’ex attaquant d’Agaza de Lomé qui aimerait bien s’en aller très rapidement du club. Africafoot a fait ses investigations, et ce qui en sort est que les représentants du joueur seraient en train de travailler pour faire sortir leur client du club militaire de Rabat. Shabab Al-Ahli Dubaï FC serait en contact avec les représentants du joueur pour un éventuel transfert. Actuellement en pleine marché de transfert de mi-saison, le championnat émirati pourrait accueillir Ismaïl Ouro-Agoro.
Arrivé à l’AS FAR Rabat en 2023 en provenance de Saint Georges SA en Ethiopie pour un peu plus de 250 000 dollars, l’Epervier du Togo a marqué 3 buts et 1 passe décisive en 8 matchs de championnat sur 24 possible. A 28 ans, le natif de Djidjolé, pourrait quitter l’Afrique pour une première expérience professionnelle hors continent. Il avait déjà joué pour l’AS OTR, l’ASCK ou encore Sara Sport de Bafilo au Togo. Sa valeur marchande actuelle sur Transfermarkt est de 150 000 euros.