Joueur de Coton Sport de Garoua depuis le début de cette saison, Emmanuel Richard Njoh Edimo devrait quitter le club du septentrion en fin de saison.
En effet, Emmanuel Richard Njoh Edimo, recruté cet été par Coton Sport de Garoua après la fin de son aventure avec le Tout Puissant Mazembe, devrait quitter le club du septentrion en fin de saison. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le milieu offensif camerounais serait sur les tablettes d’un club tunisien et congolais.
Et d’après notre source, l’AS Vita garderait aussi un œil sur sa situation. Le club de Vodacom Ligue 1 voudrait renforcer sa ligne offensive dès le prochain mercato et serait sous le charme du profil de l’international camerounais de 29 ans. Une bataille entre plusieurs clubs devrait donc avoir lieu en fin de saison pour le natif de Bomono.
Passé par le Chypre où il a évolué sous les couleurs de Doxa Katokopias et de Pafos, Emmanuel Richard Njoh Edimo jouit d’une expérience avérée. Après son départ du Chypre, le Lion indomptable a évolué au Stade Malien avant de déposer ses valises en RDC où il a évolué pendant trois saisons. Venu se relancer à Coton Sport, il pourrait donc embrasser un nouveau challenge à l’étranger prochainement.