Annoncé sur les radars de deux clubs européens dont le FC Nantes et le Real Betis, Mohamed Abdelmonem pourrait quitter Al Ahly cet été. Alors qu’il est un pilier de la défense des Diables Rouges, son absence se fera remarquer si le géant égyptien ne fait rien.
Fort de cela, le club cairote aurait déjà coché le nom d’un football algérien. Selon les informations relayées par Squadra Khadra, Al Ahly devrait formuler une offre de 1,5 million d’euros pour s’attacher les services de Zineddine Belaïd.
Se retrouvant dans la même tranche d’âge que Mohamed Abdelmonem, le Fennec est l’un des défenseurs de l’USM Alger. Reste à savoir si le club algérien va céder facilement. Notons qu’il s’agit d’une proposition du tacticien Marcel Koller à la direction d’Al Ahly pour pallier un éventuel départ de l’international égyptien.
🚨Sur le départ cet été, Al Ahly devrait formuler une offre de 1,5 million d’euros pour Zineddine Belaïd à la demande de l’entraîneur de l’équipe, Marcel Kohler.
🗞️(Al-Watan Sport) pic.twitter.com/hhI0pRlg7X— ⭐️Squadra Khadra🇩🇿 (@Squadra213) March 20, 2024
Cette saison, l’ancien joueur de Future FC a joué 21 matchs avec Al Ahly, le club phare en Egypte et en Afrique. Mohamed Abdelmonem est évalué à 3 millions d’euros par Transfermarkt.