La 29e journée de la Serie A est bouclée pour le compte de la saison 2023/24. Pour la circonstance, Africafoot vous propose le Top 3 des meilleures performances de nos joueurs africains durant ce chapitre.
#1 Walid Cheddira buteur avec Frosinone
Pour la 29e journée de la Serie A d’Italie, Frosinone a accueilli son homologue de la Lazio à domicile. Alors que la rencontre s’est soldée sur une note de 3 buts à 2 en faveur de l’équipe visiteuse, Walid Cheddira s’est illustré.
Parcours de Walid Cheddira, coûts des transferts, rémunération et plus
En effet, l’international marocain a retrouvé le chemin des filets à la 70e minute. Ceci pour permettre à son équipe de réduire l’écart, car l’adversaire menait déjà 3-1.
Le buteur de Frosinone, Walid Cheddira a inscrit par cette occasion son 5e but de la saison. Le joueur de 26 ans enregistre également une passe décisive et le tout en 30 matchs.
#2 Caleb Okoli décisif avec Lazio face à Frosinone
Si Lazio a pu arracher les 3 points en jeu face à Frosinone lors de la 29e journée, c’est en partie grâce à Caleb Okoli. Le footballeur d’origine nigériane a délivré sa toute première passe décisive de la saison. Il a contribué à la victoire 3-2 des siens en offrant la passe décisive du 3e but. Cette saison, l’international U-21 d’Italie a joué 28 matchs.
#3 Samuel Chukwueze buteur face à Hellas Vérone
Samuel Chukwueze s’est illustré ce week-end. Face à Hellas Vérone pour la 29e journée, l’international nigérian a apporté sa pierre à l’édifice. Alors que le score était de 2 buts à 1, le Super Eagles après un travail en solo, a fait trembler le filet de l’équipe adverse à la 79e minute.
Parcours de Samuel Chukwueze, coûts des transferts, rémunération et plus
Et ceci, pour permettre au club milanais de confirmer les 3 points. Samuel Chukwueze compte actuellement 3 buts et une passe décisive en 24 matchs.