À la recherche de temps de jeu, Hanry Meja va s’essayer avec une nouvelle équipe. Toutefois, l’international kényan n’a pas quitté la Suède. En effet, son équipe AIK Football l’a envoyé en prêt chez une équipe de la troisième division de Suède.
Sur ses canaux digitaux, le club a annoncé avoir prêté Henry Meja à l’AFC Eskilstuna. Il a signé un contrat qui court jusqu’à la fin de l’année 2024. Un transfert que le directeur de l’AIK a confirmé dans une récente interview.
Meja a besoin de temps de jeu pour poursuivre son développement et nous sommes convaincus qu’il aura de nombreuses opportunités à l’AFC Eskilstuna.
AIK Fotboll är överens med AFC Eskilstuna om en utlåning av forwarden Henry ”Meja” Atola över säsongen 2024.
"Meja är i behov av speltid för att fortsätta utvecklas och vi är säkra på att han kommer få det i AFC Eskilstuna", säger sportchef Thomas Berntsen. pic.twitter.com/eOl7xLJtR4
— AIK Fotboll (@AIKfotboll) March 18, 2024
Notons que Henry Meja a rejoint le club en 2022. Pour ses débuts, il a assuré lors de ses premières sorties avant de tomber en disgrâce. Vivement qu’il remonte la pente sous les couleurs de son nouveau club.