Le contrat de l’attaquant sénégalais Ibrahima Ndiaye avec le Zamalek SC pourrait être résilié. Selon les informations de Africafoot, il existerait une forte tendance au sein du conseil d’administration du club Zamalek SC, qui souhaite mettre fin au contrat du joueur de 25 ans lors de la prochaine période de transfert estivale.
D’après la source au sein du conseil d’administration du club, Ibrahima Ndiaye a un contrat de 3 ans avec Zamalek SC, à compter de la saison 2022/23, et la saison en cours est la deuxième du Sénégalais, alors qu’il existe une clause du contrat selon laquelle la troisième saison soit facultative.
Sur cette base, le Zamalek SC a le droit de résilier le contrat avec le joueur à la fin de la saison en cours sans supporter les charges de la troisième saison, estimées à 1,9 million de dollars, d’autant plus que la troisième saison doit être activée par le conseil d’administration de Zamalek.
Selon la source de Africafoot, le joueur sénégalais sera informé par e-mail que la clause de troisième saison ne sera pas activée avant le 1er avril prochain. Le contrat de Ndiaye stipule qu’il recevra 1,1 million de dollars lors de la première saison, 964 000 dollars lors de la deuxième saison et 1,9 million de dollars lors de l’activation de la troisième saison.
Ibrahima Ndiaye ne participe pas aux matchs du Zamalek depuis quelques temps en raison d’une blessure, car il souffre d’une déchirure du muscle conjonctif. Ce qui l’a obligé à suivre un programme de rééducation.