L’international marocain Soufiane Rahimi, joueur de l’équipe émirati d’Al Ain, suscite l’intérêt de plusieurs clubs qui cherchent à le signer après les belles performances qu’il a présentées lors des deux matchs de son équipe contre Al Nassr de l’Arabie saoudite en quarts de finale de la Ligue des champions de l’AFC ou Ligue des champions d’Asie.
L’iintérêt des clubs à engager l’attaquant marocain Soufiane Rahimi s’est accru ces derniers jours. Africafoot a appris ce samedi 16 mars 2024 que le FC Séville en Espagne et Al Ittihad Club, encore appelé Ittihad Djeddah ou Al Ittihad (Arabie Saoudite), ont montré un net intérêt pour un contrat avec le joueur de 27 ans.
Soufiane Rahimi, dont le contrat avec Al Ain expire le 30 juin 2025, a marqué 7 buts dans la Ligue des Émirats arabes unis durant la saison en cours.
Soufiane Rahimi, qui fera son retour en sélection nationale du Maroc lors des matchs de la fenêtre internationale de la FIFA de ce mois de mars, a mené son équipe d’Al Ain à la victoire contre Al Nassr d’Arabie saoudite dans des matchs passionnants en marquant un but au match aller et deux buts au match retour, ce qui a contribué à la qualification de son équipe pour les demi-finales.