Ali Maâloul, l’arrière gauche d’Al Ahly, n’est pas d’accord avec la direction du club cairote sur le renouvellement de son contrat qui expire à la fin de la saison en cours, juin 2024, a confié une source à notre rédaction à Africafoot.
Africafoot a appris ce vendredi 15 mars auprès d’une source au sein du club d’Al Ahly que l’international tunisien Ali Maâloul est en désaccord avec la direction d’Al Ahly sur le renouvellement de son contrat en raison de ses conditions financières, le contrat du joueur devant expirer le 30 juin 2024.
Les dirigeants d’Al Ahly ont entamé des négociations avec Ali Maâloul afin de connaître son opinion ou ses prétentions sur le renouvellement de son contrat avec le club au cours de la période à venir. Le joueur a accepté de renouveler avec Al Ahly à condition que son salaire soit considérablement augmenté.
À 34 ans, Ali Maâloul considère cette prolongation comme sa dernière dans sa carrière de footballeur, surtout après avoir remporté tous les trophées possibles avec Al Ahly depuis son arrivée dans l’équipe en 2015.