Épinglé dans une affaire de double identité qui défraie la chronique actuellement au Cameroun, Wilfried Nathan Doualla devrait changer de club prochainement.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot de source digne de foi, le transfert du milieu de terrain de Victoria United vers la Turquie serait acté. Présent il y a quelques jours au Cameroun afin d’assister à un mini tournoi organisé par Opopo, les dirigeants de Antalyaspor, séduient par le profil de Nathan Doualla, auraient décidé de le signer.
Le milieu de terrain de 17 ans aurait déjà donné son accord et devrait rejoindre la Turquie prochainement mais devrait patienter jusqu’à son anniversaire afin de s’engager. Né en 15 mai 2006, il aura 18 ans dans les semaines à venir et pourra donc officiellement s’engager avec le club de première division turque.
En attendant la décision définitive de la FECAFOOT qui devrait publier ce mercredi la liste des joueurs définitivement exclus du championnat pour double identité, Nathan Doualla continue de s’entraîner afin d’être prêt à disputer les Playoffs avec son club. Son président, Nkwain Valentin, a d’ailleurs affirmé dans une chaîne locale, que le nom de sa pépite sera blanchi.