Sans club depuis septembre 2023, Peniel Mlapa trouve l’occasion de se relancer à Daejeon Citizen. Le club sud-coréen a annoncé la signature de l’attaquant togolais dans un communiqué publié sur son site officiel.
Daejeon Hana Citizen n’a pas donné de détails sur le contrat de Peniel Mlapa. En attendant ses débuts en championnat sud-coréen, le natif de Lomé est fier d’avoir trouvé un nouveau point de chute sérieux. S’adressant au média officiel du club, Peniel Mlapa a justifié son choix :
J’ai choisi Daejeon parce que je sympathise profondément avec la vision et les objectifs de Daejeon et que je voulais relever de nouveaux défis en tant que membre de l’équipe. Je connais bien les attentes de beaucoup de gens. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de ces attentes. En tant qu’attaquant, je vais me consacrer à l’équipe et faire de mon mieux pour marquer autant de buts que possible.
Pour rappel, Peniel Mlapa est devenu un joueur libre depuis septembre 2023 après avoir quitté Al-Ittihad Kalba SC. L’international togolais a également porté les couleurs de Hoffenheim, du Borussia M’gladbach et de Bochum en Allemagne. Faisant partie des Togolais les plus chers, Peniel Mlapa vaut 700 000 euros.