Après avoir passé plusieurs jours d’essai en Tunisie, Salomon Nsoh Asaah est de retour au Cameroun et devrait terminer la saison avec le Léopard de Douala.
Après avoir remporté les Jeux de la Francophonie avec les Lions U20 en République Démocratique du Congo, Salomon Nsoh Asaah s’était envolé pour la Tunisie où il a effectué une série de tests dans des clubs de première division comme révélé par notre rédaction. De l’US Monastir à l’Espérance Tunis, l’international camerounais n’a pas pu convaincre les dirigeants de ces clubs de le conserver comme a confié à notre rédaction d’Africafoot une source proche du joueur.
De retour au Cameroun depuis une dizaine de jours, le joueur de 20 ans a repris le chemin de l’entraînement avec le Léopard Sportif de Douala et devrait les aider à éviter la relégation en troisième division pendant les Playoffs. Cependant, le natif de Douala pourrait donc vivre ses derniers jours sous les couleurs des Bana Mba Njoh. En effet, d’après notre source, il serait en contact avec quelques clubs de première division camerounaise et son profil aurait aussi été proposé à Saint Andrew FC, en Malte et à des formations au Ghana par ses représentants.
Salomon Nsoh Asaah, médaillé d’or aux Jeux de la francophonie avec les Lions Indomptables, pourrait donc franchir un palier très important dans sa carrière dès le prochain mercato en évoluant loin de la deuxième division camerounaise.