Pas épargné par les blessures depuis le début de saison en cours, le Zamalek SC par le biais de sa section de recrutement a fait une demande très claire au premiers dirigeants pour le mercato estival.
En vue de pallier les blessures de Mahmoud Hamdi et de Mahmoud Alaa, tous des défenseurs, la section de recrutement du Zamalek SC est disposée à recruter un défenseur central peu importe les moyens utilisés.
Si ces derniers jours, de nombreux noms ont circulé, une nouvelle cible surprenante est apparue dans le viseur du club cairote. Il s’agit de du défenseur et capitaine d’El Gouna FC, Ahmed Hossam, international U23 d’Égypte.
À en croire une source du Zamalek qui a révélé l’information au média en ligne Africafoot, le club envisage de recruter Ahmed Hossam d’El Gouna FC.
Formé dans les catégories jeunes d’El Gouna FC et passé par les U23, Ahmed Hossam (22 ans) évolue depuis septembre 2022 avec l’équipe première où il est parvenu à devenir le capitaine. En parallèle, sa situation est suivie de très près au Zamalek. D’ailleurs, le club serait tout à fait apte à s’attacher les services du capitaine d’El Gouna FC, Ahmed Hossam.
La source de Africafoot, a indiqué que les dirigeants du SC discuteraient du dossier avec le technicien portugais du club Jose Manuel Gomes dans les prochains jours pour connaître les besoins de l’équipe pour la nouvelle saison.