Les discussions entamées depuis plusieurs jours avec Ismaily SC sont sur le point d’aboutir à un accord pour le retour de l’international attaquant namibien Benson Shilongo. Le joueur subit des tests en prévision de sa signature dans l’équipe, d’autant plus qu’il n’est actuellement lié à aucun club.
Ismaily SC pourrait bien tenir un autre attaquant après avoir signé le Béninois Romaric Amoussou. À la recherche d’un autre renfort offensif, le club égyptien est en discussions avancées avec le buteur namibien de 31 ans Benson Shilongo.
Sans club depuis la résiliation de son contrat en juillet 2023 avec le club libyen Al Hilal Benghazi, l’ancien joueur de Platinum Stars (Afrique du Sud), Gaborone United (Botswana) et de Maccabi Bnei Reineh d’Israël, est en ce moment en essai pour s’engager avec Ismaily, club dans lequel il avait joué entre 2019 et 2022.
L’international namibien a d’ailleurs fait bonne impression durant le week-end écoulé en marquant un des quatre buts d’Ismaily Sporting Club lors d’un match amical face au Manshiyat El Shohada Sporting Club.
Selon les informations de Africafoot, il reste encore quelques détails à régler surtout l’avis du manger général de l’équipe, Ehab Galal. Toutefois, il est à noter que toutes les parties ont bien avancé pour le transfert de Benson Shilongo.