De retour au Cameroun après une dizaine de jours d’essai au Shérif Tiraspol, Jules Armand kooh (24 ans) empile les buts et pourrait retourner en Europe prochainement.
Buteur de race, Jules Armand kooh a de nouveau fait trembler les filets hier face à Bamboutos de Mbouda à l’occasion de la dernière journée de la phase régulière de MTN élite One. L’attaquant des Astres a inscrit un doublé offrant ainsi la victoire (2-0) à son équipe.
Rencontré en fin de partie, l’ancien buteur du Stade Renard de Melong a confié à notre rédaction d‘Africafoot qu’il serait en contact avec le FK Suduva, en première division lituanienne et qu’il aurait aussi des pistes en Israël et en Tunisie où a été proposé à l’US Monastir. Face à ces différents intérêts, il sera très difficile de le voir continuer avec les Brésiliens de Bepanda la saison prochaine.
Actuel meilleur buteur du championnat camerounais avec 14 buts, Jules Armand kooh dont le club jouera son maintien en championnat pendant les playdowns, veut assurer le maintien des siens en Elite One avant son départ probable.