Trois ans après son départ, Jeremy Agbonifo signe son retour en Suède et rejoint le BK Häcken. Selon le communiqué publié par les Jaunes et Noirs sur leur site internet et leurs réseaux sociaux, l’ailier gauche d’origine nigériane a paraphé un contrat de 3 ans, qui prend fin en 2027.
Il y a trois ans, il a quitté l’académie pour devenir professionnel des jeunes à Porto. Jeremy Agbonifo revient désormais au BK Häcken. Jeremy Agbofino est recruté du Porto portugais et a signé un contrat avec Bollklubben jusqu’à l’été 2027.
Välkommen hem, Jeremy Agbofino 💛🖤
För tre år sedan lämnade han akademin för att bli ungdomsproffs i Porto. Nu återvänder Jeremy Agbonifo till BK Häcken.
🔗 Läs mer på https://t.co/UYGr9bVgb3#bkhäcken
— BK Häcken (@bkhackenofcl) February 28, 2024
De son côté, Jeremy Agbonifo est également très content de revenir dans son club formateur :
C’est mon club. J’aime la façon dont le BK Häcken joue au football et je pense que cela me convient parfaitement. J’ai quitté la Suède quand j’étais adolescent et je suis revenu en tant qu’homme, quelqu’un qui sait ce qu’il veut et est prêt à travailler dur pour y arriver.
Rappelons que Jeremy Agbonifo est un pur produit du BK Häcken. Il a quitté le club en 2021 pour une première expérience professionnelle au Portugal avec le FC Porto. Jeremy Agbonifo a joué avec les U17 et U19 en UEFA Young League.