L’histoire se poursuit entre Rassoul Ndiaye et le FC Sochaux-Montbéliard pour encore quelques années.
Sur son site internet officiel, le FC Sochaux-Montbéliard a officialisé la prolongation du contrat du jeune sénégalais. Rassoul Ndiaye a signé un nouveau contrat de trois ans, allant jusqu’en juin 2026.
🚨🖊️ Au tour de Rassoul Ndiaye de prolonger !
🦁👊 Le milieu de terrain #MadeInSeloncourt, qui est arrivé au FCSM à l'âge de 13 ans, est désormais lié au Club jusqu'en 2026. #Ndiaye2026
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 2, 2023
Âgé de 21 ans, Ndiaye a commencé sa formation à Seloncourt et a signé son premier contrat professionnel en 2019, à seulement 17 ans à Sochaux. Dans une vidéo sur le compte Twitter du club, le milieu de terrain s’est exprimé en ces termes :
J’espère que les supporteur sochaliens m’encourageront encore pendant ces trois prochaines saisons. J’espère ramener le club là où il doit être.
Rassoul Ndiaye a rejoint le centre de formation de Sochaux en 2014. Il a fait ses débuts officiels contre Paris FC en Coupe de la Ligue en mars 2019 puis en Ligue 2 face à Nancy le 4 février 2020. Le Sénégalais s’est ensuite imposé la saison suivante dans l’équipe première de Sochaux et est aujourd’hui valorisé à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt.