Après deux saisons passées aux Emirats Arabes Unis, Anatole Abang pourrait quitter Al Bateh et la UAE Pro League dès le prochain mercato.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’avenir de l’international camerounais serait au cœur des débats actuellement au sein de la direction de Al Bateh. Anatole Abang, âgé de 27 ans et présent en UAE Pro League depuis 2022, aurait des envies d’ailleurs et ne souhaitetait pas être prolongé.
Et d’après notre source, il serait très apprécié du côté de l’Azerbaïdjan où plusieurs clubs dont le Nefchi Baku suivrait attentivement sa situation. Abang devrait réfléchir si jamais une offre officielle venu de l’Azerbaïdjan arrivait sur sa table. L’ancien joueur du Sheriff Tiraspol qui a déjà évolué dans ce championnat pourrait profiter de cette opportunité pour se rapprocher de sa famille.
International camerounais aux 6 sélections, Anatole Abang a aussi évolué aux Etats Unis, au Danemark, en Finlande, en Roumanie et aussi en Chine. Véritable globe trotter, le joueur évalué à 1 million d’euros par Transfermarkt pourrait donc une nouvelle fois changer de club si son départ de Al Bateh est entériné.