Hafia FC veut sceller l’avenir de Serge Andoulo. En fin de contrat dans quelques jours, le latéral gauche camerounais pourrait voir son contrat être prolongé par l’écurie guinéenne.
Recruté en 2021 par Hafia FC après sa bonne prestation lors du CHAN organisé au Cameroun, Serge Andoulo s’est imposé en deux saisons et est devenu capitaine de son club. Champion de Guinée la saison dernière après avoir pris part à une trentaine de matchs, l’ancien défenseur de Coton Sport de Garoua pourrait prolonger son aventure guinéenne.
Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, une discussion pour une éventuelle prorogation de contrat de l’international camerounais serait à l’ordre du jour au sein de la direction des verts. Andoulo, qui serait aussi très sollicité du côté de la Tunisie, pourrait donner son accord avec en prime une importante revalorisation salariale.
Latéral expérimenté comptant plus de 15 matchs de Coupe africaine, l’ancien joueur de l’Union de Douala pourrait donc continuer à côtoyer les pelouses guinéennes. À 29 ans, le Lion indomptable s’apprête donc à poursuivre son histoire d’amour avec Hafia FC.