Actuel sociétaire de l’ASEC Mimosas en première division Ivoirienne, Bazoumana Touré pourrait quitter son pays natal pour rejoindre Hammarby IF cet été.
D’après les révélations du média Fotboll Direkt, le jeune milieu de terrain est convoité par le club de la première division suédoise. Ainsi, il pourrait débarquer à Stockholm dans les prochains mois pour une première aventure en Europe.
AVSLÖJAR: Bajen tar hyllad ivoriansk supertalang
Hammarby tar hem en prestigevärvning. Toure Bazoumana beskrivs som en sensation. Nu landar ett mycket spännande namn från Elfenbenskusten inom kort i Stockholm. https://t.co/SktLstguz7
— FotbollDirekt.se (@FotbollDirekt) February 20, 2024
À en croire la même source, Hammarby IF envisage d’intégrer Bazoumana Touré dans son effectif professionnel. Pour l’heure, les détails du contrat ne sont pas encore connus, mais des discussions seraient toujours en cours pour sceller le transfert de la pépite ivoirienne.
Notons qu’actuellement, Hammarby IF est septième du championnat suédois avec 44 points. Il est à 20 points du leader Malmö FF pour décrocher sa qualification aux tours préliminaires de la Ligue des Champions. Avec un peu d’efforts, le club vert et blanc peut offrir cette expérience à Bazoumana Touré.