Le jeune défenseur central Naby Oularé, qui évolue sous les couleurs de Boluspor (D2 turque), est devenu l’un des noms qui attirent l’attention jusqu’à présent à travers ses performances.
Après les Français de Clermont Foot, FC Nantes et le FC Metz, le rugueux défenseur central international guinéen de 21 ans, intéresse les Italiens de Salernitana, Genoa, Bologne et Empoli, selon les informations d’Africafoot. Pendikspor, qui a le vent en poupe sur le marché des transferts en Turquie, suit de près l’évolution du joueur.
Grâce à sa bonne condition physique, le jeune défenseur central international guinéen Naby Youssouf Oularé peut aussi jouer comme arrière droit. Il continue d’impressionner dans le championnat de 2ème division turque avec Boluspor. S’il défend bien, le Syli national a également des atouts offensifs. En 21 matchs joués cette saison, il s’est déjà illustré à 3 reprises pour 1 passe décisive. Ce qui fait de lui le défenseur le plus décisif cette saison dans ce championnat et attire le regard des clubs d’élite européennes.
En Italie, Naby Youssouf Oularé est désormais suivi de près par plusieurs clubs de la Série A, à l’instar de Salernitana, Genoa, Bologne et Empoli. Mais, Pendikspor, qui a le vent en poupe dans le marché des transferts, aimerait s’adjuger les services de la pépite guinéenne de 21 ans du Boluspor. Cependant, la valeur marchande est actuellement estimée à 900 000 euros (590 139 000 FCFA), d’après Transfermarkt.
À rappeler que plusieurs grosses cylindrées se sont déjà intéressées l’été dernier au profil de Naby Youssouf Oularé, dont le contrat court encore jusqu’au 30 juin 2027. Il s’agit notamment de Galatasaray, Beşiktaş, Fenerbahçe, Başakşehir FK ou encore Trabzonspor.