Libre après la fin de son séjour sous les couleurs de CZ Mighty Lions, Deabeas Owusu Sekyere a retrouvé un nouveau challenge. L’attaquant d’origine ghanéenne n’a pas quitté la Chine. Il a juste rebondi dans un autre club de la première division chinoise.
En effet, sur ses réseaux sociaux, le Zhejiang FC a annoncé la signature de l’ailier gauche de 24 ans. Le club chinois a offert au néerlandais d’origine ghanéenne un contrat qui va expirer en 2025. Grâce à son parcours et son talent, le joueur va pouvoir apporter son expérience au sein de sa nouvelle équipe.
Voir cette publication sur Instagram
Avant de rejoindre la Chine en août 2022, Deabeas Owusu Sekyere a enfilé les couleurs de Paide. Une équipe avec laquelle il a fait 66 apparitions. Pour la circonstance, il a retrouvé le chemin des filets 31 fois, avec 8 passes décisives également au compteur. En Chine, avec son ancien club, son bilan est également intéressant.
Il a inscrit 12 buts et a délivré 7 passes décisives en 46 apparitions. On espère qu’il va continuer sur cette belle dynamique pour sa nouvelle aventure. Sur Transfermarkt, il vaut 750 000 euros.