À seulement 18 ans, Efe Junior Lucky, un milieu de terrain nigérian au talent remarquable, a captivé les recruteurs lors de son essai en Norvège du côté de Lillestrøm SK.
Son jeu dynamique et sa vision du jeu exceptionnelle ont immédiatement attiré l’attention du club de première division norvégienne. Comme a confirmé son nouveau club, le milieu de terrain nigérian a officiellement signé un contrat de cinq ans avec Lillestrom, scellant ainsi son passage vers une carrière professionnelle prometteuse dans le football européen.
Voir cette publication sur Instagram
Ce jeune prodige est désormais prêt à relever de nouveaux défis et à faire briller son étoile sur les terrains norvégiens. S’adressant au média officiel du club norvégien après sa signature, Efe Lucky a déclaré :
Je suis tellement heureux de pouvoir signer un contrat avec une si bonne équipe. C’est le début de ma carrière et je serai un bon joueur ici.
Il a été repéré pour la première fois par Espen Olsen, le directeur de recrutement des Kanarifuglene, au Nigeria avec le FC One Rocket l’automne dernier et, avec deux autres compatriotes, il s’entraîne depuis plusieurs semaines avec le LSK avant le début de la saison en Norvège.