Quelques mois seulement après son arrivée à Panserraikos, Ismahila Ouédraogo pourrait déjà quitter le club de Super League grecque pour un autre championnat.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, les performances du milieu de terrain burkinabé pendant la Coupe d’Afrique des Nations auraient séduit plusieurs clubs. Et d’après notre source, le profil de l’ancien pensionnaire de l’AS Douane serait très apprécié du côté du Chypre ou l’Apoel Nicosie l’observerait avec attention.
Outre le club de Prothacyta, deux clubs turcs dont les identités ne nous ont pas été révélées seraient aussi sous le charme de son volume de jeu et de sa constance dans les performances. Sa situation pourrait connaître son dénouement dès le prochain mercato et Panserraikos ne devrait pas faire obstacle à son départ. Âgé de 24 ans et évalué à 400 000 euros par Transfermarkt, le natif de Ouagadougou pourrait donc évoluer pour la première fois depuis son arrivée en Europe loin de la Grèce.
Après une magnifique saison avec l’AS Douane, il avait été recruté par Paok en 2021 mais n’avait jamais eu sa chance au sein de l’effectif du géant grec. C’est donc à l’AS Volos et tout récemment Panserraikos qu’il s’est véritablement révélé avant la consécration en Coupe d’Afrique. Il est considéré comme une valeur sûre du football burkinabé.