Moussa Koné (20 ans) ne devrait pas faire long feu au Dibba Al Fujairah. Alors qu’il ne lui reste qu’une année de contrat avec Dibba, Moussa Koné serait séduit par la perspective de découvrir un nouveau challenge au sein d’un club de l’élite des Émirats arabes unis.
Cela tombe à pic puisque de nombreuses écuries se seraient alignées sur son profil de renard des surfaces. Selon nos informations, Al Arabi SC et Al Kholoud se livrent une bataille féroce pour s’adjuger les faveurs du jeune avant-centre.
Le joueur, qui vit l’une de ses périodes les plus fastes avec 16 buts marqués en 11 matchs, a vu s’accroître ces dernières semaines l’intérêt du Shabab Al Ahli Dubai, qui reste une destination possible et explorée par le joueur et ses représentants.
Conscient de son immense potentiel, les dirigeants du Dibba lui ont cependant proposé de poursuivre son processus de développement au sein du club, avec à la clé une prolongation de contrat pour les 3 prochaines saisons.
L’ancien joueur de l’US Bougouba, qui s’est donné un temps de réflexion, devrait être fixé dans les prochaines semaines sur son avenir en club.