En quête d’un point de chute depuis son départ de l’Olympiakos Nicosie, Edgar Salli fait l’objet de plusieurs sollicitations, mais tarde à se décider.
En effet, l’attaquant camerounais, sans club depuis quelques mois déjà, aurait des sollicitations en Europe, en Asie et aussi en Afrique.
Et d’après les informations parvenues à la rédaction d’Africafoot, l’international camerounais serait courtisé par deux clubs de première division israélienne, dont l’Hapoel Hadera, en Roumanie, en UAE Pro League et aussi par quelques clubs tunisiens et camerounais.
Malgré ces multiples sollicitations, le Lion Indomptable tarde avant de se décider. Et d’après son entourage, il ne serait favorable ni à un retour en Afrique ou ni à une signature en Asie. Ce qui expliquerait donc son indécision. À 31 ans, le natif de Garoua doit cependant vite trancher afin de relancer sa carrière.
Évalué à 250 000 euros par Transfermarkt, le Champion d’Afrique 2017 peine à prendre son envol depuis son départ de Coton Sport de Garoua en 2011. Il compte néanmoins 35 buts et 30 passes décisives en 254 matchs toutes compétitions confondues.
Il a, dans sa carrière, porté les couleurs de plusieurs grands clubs comme l’AS Monaco, le RC Lens, Saint Gall ou encore Nuremberg. C’est donc un attaquant expérimenté qui s’apprête donc à rebondir dans les prochains jours.