Six mois après avoir rejoint les rangs du FC Botosani en Super League roumaine, Fabrice Olinga a pris une décision forte pour son avenir.
L’attaquant camerounais, après juste 8 matchs de championnat disputés, aurait pris la décision de mettre un terme à son contrat avec le FC Botosani a appris notre rédaction d’Africafoot. En manque de temps de jeu et surtout n’entrant pas dans les plans du nouveau entraîneur de l’équipe, l’international camerounais a donc pris cette décision très importante pour la suite de sa carrière.
Cependant, l’ancien joyau de Malaga aurait déjà des offres sur sa table. Et d’après nos sources, il serait en discussion avec des clubs espagnols et belges dont les identités ne nous ont pas été révélées. Son contrat avec Botosani arrive à expiration en juin 2024.
À 27 ans et évalué à 100.000€ par Transfermarkt, le Lion indomptable aux 16 sélections va donc de nouveau changer de club pour une énième fois. Son exercice favoris depuis son départ de Mouscron en 2021. Passé par Rio Ave après son départ de la Belgique, l’ancien pensionnaire de la Fondation Samuel Eto’o ne parvient plus à trouver la stabilité.