Sur le marché des transferts depuis son départ de Yverdon Sports en juillet 2023, Christian Zock pourrait rebondir prochainement.
Le milieu de terrain camerounais, libre depuis la fin de son aventure avec Yverdon Sports, pourrait rebondir en deuxième division suisse. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le FC Schaffhausen l’aurait dans son viseur et pourrait passer à l’offensive prochainement.
Ancien joueur de la maison, le profil de Christian Zock serait très apprécié de ce côté. Milieu de terrain expérimenté et très athlétique, l’ancien pensionnaire de Cosmos de Bafia compte 125 matchs de première et deuxième division suisse et a d’ailleurs remporté la saison dernière la Challenge League avec l’Yverdon Sports.
Ses qualités et son vécu pourrait donc être d’une grande utilité à ce club qui se bat pour éviter la relégation en troisième division.
À 29 ans et évalué à 100 000€ par Transfermarkt, Christian Zock ne devrait pas dire non au FC Schaffhausen si jamais une offre concrète lui parvenait. Il souhaite rebondir au plus vite afin de prouver qu’il en a encore sous la semelle.