Après Diadié Dianka Samadiaré, l’Union sportive madinet Khenchela a également jeté son dévolu sur le défenseur central malien Moussa Coulibaly alias « Baco ».
L’ancien de l’AS Réal de Bamako de 28 ans, est également attendu cette semaine en Algérie, pour parapher un contrat de deux ans avec cette formation, selon les informations d’Africafoot.
Fort de ses expériences acquises à travers les différents championnats où il a joué depuis 2018, le défenseur central malien Moussa Coulibaly alias « Baco », est tout proche de rejoindre la Ligue 1 algérienne, qui est devenu le nouvel eldorado pour les footballeurs maliens, évoluant sur le continent africain. En effet, il devrait signer en faveur de l’Union sportive madinet Khenchela, une formation de l’élite algérienne.
Moussa Coulibaly alias « Baco » évoluait jusque-là à Djibouti sous les couleurs de l’AS Arta/Solar7. Il a commencé sa carrière au Stade Malien de Bamako en 2018, avant de rejoindre le KACM Marrakech au Maroc lors de la saison 2018/19. Ensuite, il s’est engagé en faveur de Kénitra (2019-2021), avant de revenir au bercail, pour jouer avec l’AS Réal de Bamako (1er février et 8 septembre 2021).
Après, Moussa Coulibaly alias « Baco » rejoint le club saoudien d’Al Safa (2021/22), puis Al-Sharq Club en 2023, avant de se lancer dans l’aventure djiboutienne avec l’AS Arta/Solar7 (2023/24).