Le milieu de terrain international malien Mamadou Traoré Capi a rejoint les rangs du club algérien JS Kabylie. Après avoir signé au club pensionnaire de la première division algérienne, Mamadou Traoré relaie les informations qui l’entouraient pendant la période du mercato. Nous avons ténu un entretien exclusif sur sa période de mercato, lui qui ayant participé à la conquête de la Super coupe avec le Stade Malien de Bamako. Suivons ensemble son entretien exclusif.
Mamadou Traoré bonjour ! Comment tu vas ?
Eh bien, je l’espère pour vous. Dieu merci, tout va bien.
Tu viens de signer au JSK, quel sentiment as-tu maintenant ?
Tout simplement heureux d’être ici, j’ai signé dans l’un des meilleurs clubs de l’Algérie et du continent africain. Je suis très content.
Peut-on connaître la durée du contrat ?
Bien sûr que oui, j’ai signé un contrat de 2 ans et demi en faveur du JS Kabylie d’Algérie ici.
On sait bien que tu as fait une saison sensationnelle marquée par la super coupe du monde à laquelle tu es sacré champion avec le stade malien de Bamako gage de nombreuses convoitises. Est ce que tu as été contacté par des clubs étrangers ?
Oui, nous avons mouillé le maillot pour le stade malien, par la suite j’ai eu des offres ailleurs. Mais au final, j’ai signé deux ans et demi ici. Je reste focus sur le club. Je suis très content, j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers et je suis prêt à tout donner pour ce club.
Quels sont les clubs qui t’ont contacté ?
Bon en fait, il y avait plusieurs clubs à l’occurrence le Al Hilal du Soudan, des clubs Sud Africains pour ne citer qu’eux.
Capi merci beaucoup pour l’entretien.
Merci vraiment et bonne chance à tous !