Nader Ghandri quitte les Emirats Arabes Unis pour rebondir à l’Akhmat Grozny. L’international tunisien a signé un contrat de deux ans et demi avec le club russe qui prend fin en 2026.
L’Akhmat Grozny a annoncé la signature de Nader Ghandri dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, notamment son canal Telegram :
Akhmat a signé un contrat d’une durée de deux ans et demi avec le joueur du club émirati Ajman et de l’équipe nationale tunisienne Nader Gandry. Le footballeur est né le 18 février 1995. Hauteur 197 cm, poids 97 kg, Nader Gundry joue comme défenseur central. Il a concouru en tant que membre de l’équipe nationale aux Championnats du monde 2022. Champion et vainqueur de la Coupe de Tunisie. Vainqueur de la Coupe de Belgique avec Anvers. Nous disons à Nader, Bienvenue à Akhmat !
Notons que durant la première moitié de la saison aux Emirats Arabes Unis, Nader Ghandri a réussi 10 matchs TCC pour 615 minutes avec Ajman Club. Actuellement, le défenseur central est évalué à 600 000 euros.