Badou N’diaye est un joueur libre depuis que son contrat avec Adana Demirspor a expiré cet hiver. Toutefois, l’international sénégalais n’a pas mis du temps pour se relancer. Toujours en restant en Turquie dans la Süper Lig, il s’est engagé avec Pendikspor. Le club turc, après la signature de ce talent, a annoncé la nouvelle sur sa page Twitter à travers un message.
Bienvenue dans notre famille Badou N’diaye.
Le milieu de terrain de 33 ans a signé un contrat qui s’étend jusqu’à la fin de la saison 2023/24. En effet, il doit pouvoir s’imposer pour espérer devenir un élément clé de l’équipe.
💪 Ailemize Hoş Geldin Badou Ndiaye! ❤️🤍
Başkanımız Mahmut Türkoğlu'nun katıldığı törenle Badou Ndiaye, kendisini sezon sonuna kadar Siltaş Yapı Pendikspor renklerine bağlayan sözleşmeye imza attı. 💯 pic.twitter.com/DIGSm8PmsI
— Pendikspor (@PendiksporK) February 5, 2024
Notons qu’il s’agit d’un joueur qui a déjà porté le maillot de plusieurs équipes de la Süper Lig de la Turquie. Entre autres, on peut citer Galatasaray et Adana Demirspor. Cependant, il va apporter à son nouveau club une expérience indéniable.
Avec Adana Demirspor, Badou N’diaye a joué 11 matchs pour ce début de la saison 2023/24. Sur Transfermarkt, le natif de Dakar vaut 1 million d’euros.