A la recherche d’attaquants cet hiver pour renforcer la ligne offensive de l’équipe, la direction de la JS Kabylie est sur le point de conclure l’arrivée de deux joueurs maliens, a-t-on appris d’une source autorisée au sein du club kabyle.
En effet, les dirigeants de la JSK ont été séduits par les profils de Zoumana Simpara et Mamadou Traoré, deux joueurs offensifs, qui devraient signer au profit du club le plus titré d’Algérie avant la fin du mercato d’hiver prévu ce 5 févier à minuit.
Zoumana Simpara, qui évoluait la saison dernière en France du côté du Sporting Club de Toulon avant de revenir dans le championnat malien l’été dernier, occupe le poste d’avant-centre et pourrait rendre pas mal de services à une attaque de la JSK plus que décevante durant la phase aller du championnat de Ligue 1 cette saison.
Concernant Mamadou Traoré, notre source nous a indiqué que c’est un joueur très technique, qui évolue au poste de meneur de jeu, voir ailier, sans nous donner cependant plus de détails.
Les deux joueurs maliens sont arrivés en Algérie il y’a quelques jours déjà, ont passé avec succès leur visite médicale hier et devraient sauf revirement de situation de dernière minute, signer leurs contrat ce lundi avant d’être présentés dans la foulée aux médias.