En fin de contrat avec le club égyptien d’Al Ittihad Alexandrie, le buteur angolais Mabululu, de son vrai nom Agostinho Cristóvão Paciência, a prolongé de trois saisons supplémentaires.
Une source au sein du conseil d’administration du club Al Ittihad Alexandrie a confirmé ce dimanche 4 février 2024 à Africafoot que Mabululu (31 ans) continuera avec le club jusqu’à la fin de la saison en cours, précisant que le contrat de l’attaquant angolais est prolongé pour les 3 prochaines saisons.
Mabululu a renouvelé pour trois saisons avant qu’il ne parte à la CAN 2023 avec l’équipe nationale d’Angola.
Il a prolongé son séjour avec Al Ittihad Alexandrie malgré l’intérêt de plusieurs clubs d’Arabie Saoudite, de Libye et de Turquie.
Mabululu a rejoint Al Ittihad Alexandrie en septembre 2021 en provenance de l’équipe angolaise d’Agosto. Il a marqué 36 buts en 65 matchs toutes compétitions confondues. Durant la saison en cours, il a inscrit six buts en sept matchs.
Mabululu a joué un rôle central en aidant l’Angola à atteindre les quarts de finale de la CAN 2023, même si l’équipe a été éliminée après une défaite 1-0 contre le Nigeria.