Suite à l’excellent compétition réalisée par la Mauritanie en Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs de la sélection nationale pourraient changer de clubs.
Après Sidi Amar qui devrait s’engager avec le Wydad Casablanca comme l’a révélé notre rédaction il y a quelques jours, un autre cadre de sélection mauritanienne pourrait aussi changer de club prochainement. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d‘Africafoot, Bodda Mouhsine serait suivi de près par plusieurs clubs.
Le milieu de terrain de Nouadhibou FC, serait dans le collimateur de Pyramid FC en Egypte, de l’USM Alger et de Simba SC en Tanzanie. Ces différents clubs sont les premiers à manifester un intérêt concret pour le numéro 8 des Mourabitounes. Toutefois, des clubs français, belges et aussi sud-africains l’auraient aussi dans leurs viseurs.
À 26 ans, l’international mauritanien évalué aujourd’hui à 150 000 euros par Transfermarkt pourrait franchir un palier dans sa carrière s’il parvenait à changer de club. Pour rappel, le natif de Teyarett évolue en Mauritanie depuis ses débuts en professionnel en 2016. Il aura donc choisi le bon moment pour briller et se faire repérer par de nombreux clubs.