Après les ennuis judiciaires, Mohamed Ihattaren se tourne désormais vers son avenir.
Le milieu offensif a été placé en garde à vue pendant deux jours dans une affaire d’agression sexuelle. Cela, suite à une plainte de son ex-fiancée Yasmine Driouech. Après ce moment de tourmente, Mohamed Ihattaren fait son retour à Turin. Le milieu de terrain d’origine marocaine, s’est entraîné dans la salle de gym de la Juventus de Turin.
Sur son compte Instagram, il a publié de courtes vidéos dans lesquelles on peut le voir en pleine séance de remise en forme. L’une des vidéos est accompagnée de la légende :
Ce qui nous définit, c’est comment nous revenons après un revers.
Voir cette publication sur Instagram
Le joueur de 21 ans connaît une carrière plutôt perturbée par les ennuis judiciaires. Cela empêche sa carrière de décoller. Il est, en effet, soupçonné d’avoir des liens avec la Mocro Maffia. Cette dernière est un réseau criminel marocain actif aux Pays-Bas et en Belgique.
La Juventus serait décidé à se séparer d’Ihattaren, dont le contrat court jusqu’en 2025. Il avait rejoint le club de Turin en 2021 en provenance du PSV Eindhoven.
Le club italien voulait même le transférer au Qatar lors du mercato d’hiver en janvier. L’opération n’a pu être finalisée pour une raison inconnue. Mohamed Ihattaren dispose actuellement d’une valeur marchande estimée à 3 millions d’euros sur Transfermarkt.