À l’essai depuis plusieurs jours du côté du Sheriff Tiraspol, Jules Armand Kooh ne sera finalement pas retenu par le club de première division moldave.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le buteur des Astres de Douala n’a pas convaincu les dirigeants et le staff technique du Sheriff Tiraspol qui ont donc pris la décision de ne pas le signer. Ils ont par ailleurs jeté leur dévolu sur un attaquant colombien a-t-on appris. Après plus de 10 jours passés en Europe, Jules Armand Kooh devrait donc retourner au Cameroun et pourrait dans la foulée changer de club.
Auteur de 11 buts cette saison en MTN Elite One sous les couleurs des Brésiliens de Bepanda, Jules Armand Kooh pourrait par contre rejoindre les rangs de la Dynamo de Douala. Orphelin de Leonel Ateba transféré à l’USM Alger, les Bon Ba Djob feraient de l’ancien pensionnaire de Stade Renard de Melong leur priorité à ce poste. Les négociations sont en cours entre les différentes parties pour un transfert immédiat de Kooh qui devrait arriver au Cameroun dans les prochains jours.