Issu de la génération 2026, l’international junior Drissa Coulibaly qui vient de fêter ses 18 ans s’est vu offrir un premier contrat professionnel avec Shabab Al Ahli Dubaï qui évolue en première division émiratie.
Après avoir rejoint Shabab Al Ahli en mars 2023, Drissa Coulibaly a mis tout le monde dans sa poche avec des prestations aboutis et dignes des plus grands avant centres. Surnommé « Torres », il a marqué de son empreinte la Liga Emirate Sub 19 et totalise 18 buts en 12 journées disputés.
Ce contrat qui récompense son implication quotidienne, sa nette progression depuis qu’il a rejoint le club vient au point nommé car il était suivi de près par des équipes d’Europe de l’est. Habile des deux pieds, avec une technicité au dessus de la moyenne, il se montre très efficace dans la surface adverse en témoigne ces statistiques.
Participant régulièrement à des séances d’entraînement du groupe professionnel, le joueur devrait, selon les dernières indiscrétions d’Africafoot paraphé son premier contrat professionnel jusqu’en 2027 avec Shabab Al Ahli Dubaï. Sa valeur qui est en nette augmentation se situe au environ de 25 000 euros.