Âgé de 21 ans, Cassius Mailula pourrait être la prochaine star de l’Afrique du Sud. Ses performances en ce début de saison avec Mamelodi Sundowns FC séduisent plusieurs clubs français.
Dans une interview accordée à Kickoff lundi dernier, l’agent de Cassius Mailula a confirmé l’information, mais a préféré ne dévoiler aucun nom :
Nous avons eu un certain intérêt mais rien à signaler pour le moment. L’intérêt vient spécifiquement de la France. Pour être honnête, nous avons eu peu de demandes de renseignements venant de la France. Donc, l’intérêt vient de France, mais malheureusement je ne suis pas libre de partager le nom du club. C’est parce que c’est encore sensible. Donc, pour le moment, c’est tout ce que je peux dire.
ICYMI | Emerging Mamelodi Sundowns superstar Cassius Mailula is reportedly attracting huge interest from European sides in France's Ligue 1.
Read more here ▶️ https://t.co/7kRzns5Vqr pic.twitter.com/LaFEkKaMT8
— KickOff Online (@KickOffMagazine) February 27, 2023
Ainsi, l’été prochain pourrait ouvrir les portes de l’hexagone à Cassius Mailula. Cette saison, le milieu de terrain est sur un bilan positif de 7 buts et 3 passes décisives en seulement 11 rencontres.
Récemment, il a signé un doublé contre Coton Sport en Ligue des champions de la CAF. Selon Transfermarkt, il vaut 250 000 euros sur le marché.