Annoncé plusieurs fois dans le viseur de clubs européens, mais sans accord trouvé, Daouda Coulibaly est de nouveau sur les projecteurs du club irakien Al Qasim.
Ce dernier, actuellement treizième du classement du championnat d’élite mise sur l’arrivée du milieu de terrain malien Daouda Coulibaly. Al Qasim est en pleine discussion avec les dirigeants du Stade Malien de Bamako au sujet de leur milieu offensif polyvalent.
Entre-temps, le club turc Ankara Demirspor a manifesté son intérêt pour recruter Coulibaly en provenance du stade malien de Bamako. Dans la même optique, le club Émirati Al Dahra FC a entamé les négociations auprès du staff technique des Blancs de Sotuba.
À titre indicatif, Daouda Coulibaly est l’auteur d’une magnifique saison au Stade Malien de Bamako. Il est l’un des éléments clés dans le sacre du club en Super Coupe du Mali. À 20 ans, le milieu de terrain fait l’objet d’une fracassante convoitise par des écuries européennes.
Selon certaines informations relayées par Africafoot, Al Rayyan veut tenter d’enrôler Daouda Coulibaly. Le club Qatari aussi n’a pas dit son dernier mot.