Leonel Ateba devrait selon toute vraisemblance quitter la Dynamo de Douala à l’issu de ce mercato. De retour de la CAN, l’attaquant des Bon Ba Djob devrait prendre une décision pour la suite de sa carrière.
Arrivé au Cameroun ce matin après l’élimination des Lions indomptables à la CAN, Leonel Ateba Mbida devrait prendre une décision pour la suite de sa carrière. Convoité en Turquie, en Autriche et en Tanzanie, la direction des Bon Ba Djob aurait reçu une offre venu d’Algérie pour son attaquant vedette.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, l’USM Alger aurait transmis une offre de 350 000 euros à la direction de Dynamo pour l’international camerounais. Une somme largement supérieure à celle proposée par les autres courtisans. Le club de Douala aurait donc donné son accord au club algérien et il ne reste plus qu’à convaincre Ateba de rejoindre ce championnat.
À 24 ans, l’ancien pensionnaire de PWD de Bamenda pourrait donc changer de maillot et embrasser pour la première fois de sa jeune carrière une aventure à l’étranger. La décision du joueur évalue à 200 000 euros par Transfermarkt devrait arriver prochainement.