À quelques jours de la reprise du championnat camerounais, la Dynamo de Douala est sur le point d’enregistrer l’arrivée d’un renfort de poids.
Le club de MTN Elite One, en course pour le titre de champion du Cameroun, a convaincu Oum Giovanni de rejoindre ses rangs. Le milieu de terrain camerounais, qui évoluait durant la moitié de saison sous les couleurs de l’AS Fortuna va renforcer l’entre jeu des Bon Ba Djob.
Il devrait parapher un contrat de 6 mois avec les Jaunes et Noirs. Joueur polyvalent et très expérimenté, Oum Giovanni est de retour au Cameroun après avoir acquis de l’expérience sur les pelouses françaises. Formé à Nancy avant d’être recruté par Bari en Italie puis Strasbourg, le joueur est donc venu se relancer au Cameroun.
À 27 ans, le natif de Longjumeau apportera ainsi tout son savoir faire à l’entre jeu du club de Douala. Passé par la France, le Chypre et l’Italie, le longiligne milieu de terrain sera une valeur ajoutée à l’effectif du Dynamo dans sa course pour le sacre national.