Selon nos informations, l’attaquant malien de l’US Monastir, Boubacar Traoré, dit Binké, est en négociations très avancées avec les dirigeants d’Al Ahli Benghazi pour un potentiel transfert dès ce mercato. Le club libyen propose 750 000 euros pour acquérir le buteur malien de l’US Monastir. Les dirigeants de ce dernier sont satisfaits par cette offre importante financièrement.
L’attaquant, formé au Stade Malien avant de partir pour deux expériences avec le Club Bizertin en Tunisie et Honvéd en Hongrie, a retrouvé sa grande forme avec les Blues. Il a marqué 9 buts en 10 matchs cette saison.
De nombreux clubs, tels qu’Al Ahly SC et le Raja Casablanca, ainsi que d’autres clubs européens tels que le FC Metz, ont manifesté leur volonté de recruter l’attaquant de 23 ans, en fin de contrat cette saison avec le club tunisien, dès ce mercato.
Valorisé à 500 000 euros (327 705 652 FCFA) sur Transfermarkt, il doit partir vers la Libye si les différentes parties trouvent un accord final. Ce qui est fort probable et pourrait être conclu dans les heures à venir.