Les performances de l’ailier international tunisien Elias Saâd ne passent pas inaperçues. La direction de Sankt Pauli en Bundesliga 2, va le prolonger dans les jours à venir.
Les informations de ce samedi 20 janvier 2024 affirment que Sankt Pauli serait satisfait des prestations du Tunisien Elias Saâd. Titulaire indiscutable depuis le début de la saison il a fait 18 matchs sur 18 possible. Ce samedi même en Bundesliga 2, il a encore marqué pour permettre à Sankt Pauli de l’emporter 2 buts à 0 devant FC Kaiselautern. Avec cette réalisation, il est désormais à 4 buts et 3 passes décisives.
Malgré ses statistiques qui ne sont pas si gonflées sur le terrain, il apporte de la vitesse, de la percussion et surtout de la vivacité. L’ensemble de tout ceci amène le FC Sankt Pauli a lui offrir une prolongation de contrat.
Selon des sources proches de l’agence qui s’occupe du joueur, le Sankt Pauli va lui proposer un contrat de 2 saisons supplémentaires. Arrivé en janvier 2023 pour 100 000 euros en provenance de Norderstedt, Elias Saâd est devenu un élément important dans le dispositif tactique de Sankt Pauli.
Actuellement, il coûte 2 millions d’euros sur Transfermarkt. Et sa prochaine prolongation va augmenter encore plus sa valeur marchande. L’attaquant de 24 ans n’a pas encore de courtisans en ligne de mire. Mais avec la saison qu’il est entrain de réaliser, possible qu’il ait des prétendants d’ici la fin de la saison.