L’avant-centre malien Cheickna Kolo Samaké est très convoité par des cadors du Maghreb. Le Wydad Athletic Club de Casablanca aimerait signer l’attaquant malien de 26 ans. L’ancien joueur des Onze Créateurs de Niarela éblouit plusieurs clubs du Nord de l’Afrique.
Le Raja de Casablanca est dans l’optique de faire de Kolo Samaké une véritable pioche pour ce mercato. Dans la même ordre d’idée, le Zamalek lance déjà des pourparlers avec le staff technique du joueur de l’Olympique Safi.
Kolo Samaké est un bourreau dans l’attaque, raison de plus pour d’autres clubs en Botola Pro marocaine de s’engager dans une conquête sans relâche pour pouvoir s’offrir la signature du joueur. Dans la même perspective, Cheickna Kolo Samaké est aujourd’hui sur les radars du club Libyen Al Ahli de Tripoli.
Le club d’élite égyptien s’active afin de s’octroyer les services de l’attaquant malien Cheickna Kolo Samaké.
Pour l’instant, la vraie direction du vent pour l’avant-centre malien reste mitigée, car d’après l’entourage du joueur, d’autres clubs européens sont entrés dans la conquête. Ce qui prouve que la lutte sera hardi. Cheickna Kolo Samaké et son staff technique vont devoir bien analyser les possibilités afin de prendre la meilleure décision.