Comme annoncé par notre rédaction il y a quelques jours, Jean Éric Moursou va bien rejoindre Valenciennes. Le club de Ligue 2 BKT et Coton Sport de Garoua ont trouvé un accord pour le transfert du joueur.
Jean Éric Moursou, fraîchement élu meilleur jeune joueur du championnat camerounais pour le compte de la saison dernière, va donc changer de club durant ce mercato. Le polyvalent milieu de terrain va bientôt s’envoler pour la France.
Et d’après les informations recueillies par la rédaction d’Africafoot, il va parapher un contrat qui le liera au VAFC jusqu’en 2027. À Valenciennes, Moursou ne sera pas seul puisqu’il y retrouvera son compatriote Marius Noubissi, le leader de l’attaque du club.
Lanterne rouge de Ligue 2, Valenciennes se bat actuellement pour se maintenir en championnat. Battu hier (1-0) par Amiens, le VAFC a néanmoins toujours son destin en main. Jean Éric Moursou lui, est attendu en France prochainement afin de passer sa visite médicale et de parapher son contrat.
À 19 ans, le double champion du Cameroun et vainqueur des jeux de la francophonie avec les Lions U20 va donc ouvrir un nouveau chapitre de sa jeune carrière.