Performant depuis ce début de saison avec son club en League One Leyton Orient, Idris El Mizouni, 23 ans, est dans le viseur de nombreux clubs en League One.
Depuis le début de saison, le milieu défensif tunisien enchaîne désormais les matchs pour devenir par conséquent un élément majeur et indispensable pour son club. Idris réalise jusqu’ici un début de saison impressionnant, et confirme son statut et ses grandes qualités depuis la saison dernière.
Pendant la première partie de la saison, El Mizouni a disputé 30 rencontres dont 19 matchs comme capitaine d’équipe. Selon nos informations, Barnsley, Bolton Wanderers, Oxford United et Wycombe Wanderers ont dejà proposé des offres pour le transfert du Tunisien.
El Mizouni est à sa deuxième saison en prêt à Leyton Orient et son contrat avec Ipswich Town prendra fin cet été mais les Bleus ayant une option pour une saison supplémentaire ne sont pas trop intéressée de l’activer.
Son prêt actuel à Leyton Town pourra prendre fin dès ce mercato surtout avec le grand intérêt de Bolton et l’acceptation de son club, Ipswitch, de son transfert sous réserve d’avoir la meilleure offre financière. La valeur marchande d’Idris est estimé à 400 000 euros selon Transfermarkt.