Auteur d’une excellente première partie de saison sur le plan sportif , le FC Rouen passe par une crise financière et le club s’est vu infliger une sanction de 5 points de retrait au classement par la DNCG (Direction nationale de contrôle et de gestion) et une dette approchant le million d’euros.
La direction du club est dans l’obligation de vendre certains cadres de l’équipe pour réduire la masse salariale et rapporter un peu d’argent rapidement. Le défenseur central Sofyane Bouzamoucha, une des révélations du début de saison de National, pourrait quitter la Normandie pendant ce mercato surtout que son contrat prendra fin en juin 2024.
Comme annoncé depuis quelques semaines, la direction du club a reçu plusieurs offres pendant cette période, Charles Maarek, le président du club , a confirmé l’intérêt de certains clubs en attendant la meilleure offre financière. Selon nos informations, Grenoble et Guingamp sont en concurrence pour gagner la signature du défenseur Tunisien. Sofyane, 23 ans, a joué cette saison 17 matchs et il a marqué 3 buts, sa valeur marchande est estimé à 400 000 euros.